Porte de garage rollmatic

Fabrication, vente et pose de portes de garage rollmatic

Pour vous garer, vous pouvez vous placer juste devant la porte, tandis que l’espace sous plafond dans le garage demeure libre.

La porte de garage RollMatic Hörmann permet un gain de place considérable aussi bien devant que dans le garage.

Montée hors de la console, la motorisation est extrêmement facile d’entretien. Le démarrage et l’arrêt de la porte RollMatic sont particulièrement légers et silencieux, ménageant ainsi la porte. En outre, le bouton-poussoir et l’éclairage de garage sont déjà intégrés au boîtier de commande.

La technique à ressorts de traction éprouvée assiste la motorisation à l’ouverture et à la fermeture de la porte. La mécanique d’entraînement s’en trouve ainsi grandement ménagée.

Nos portes de garage enroulables rollmatic

Système complet, motorisation incluse

En cas d’ouverture de secours, il est possible de déplacer la porte manuellement en toute simplicité, sans devoir recourir à une manivelle. Des guides de câble doubles apportent, quant à eux, une protection supplémentaire contre toute chute de la porte. Montée hors du capot de l’arbre d’enroulement, la motorisation de série est facile d’entretien.
Le démarrage et l’arrêt de la porte RollMatic sont particulièrement précis et silencieux, ménageant ainsi la porte. Grâce à l’équilibrage par ressort et à un automatisme d’arrêt fiable, toute sécurité de contact supplémentaire est superflue. En outre, le bouton-poussoir et l’éclairage du garage sont déjà intégrés au boîtier de commande.

NOUVEAU : coffre optimisé en deux parties afin de faciliter son ouverture ou démontage en cas de maintenance.

Nos partenaires